Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
En raison de l'actualité, votre commande fera office de réservation. Le montant reste conservé par PreppySport jusqu'à la réception. La livraison sera effectuée lorsque les transporteurs reprendront leur activité.

Ariat Monaco Bottes Cuir

Marque:
Description en Ariat website:
Les bottes Monaco™ Tall Stretch Field sont parfaites pour toutes les cavalières sensibles au luxe. De pure tradition européenne, la botte Monaco™ est fabriquée dans un cuir de veau français premium malléable pour une allure des plus élégantes....
120,00 € TTC
Etat
Occasion
Pointure
39
Couleur
Noir
Nombre de vues
3
Ajouté
il y a 11 mois
Derniers articles en stock 1 Produits
Référence:
P2053712053-2
Description
Description en Ariat website:
Les bottes Monaco™ Tall Stretch Field sont parfaites pour toutes les cavalières sensibles au luxe. De pure tradition européenne, la botte Monaco™ est fabriquée dans un cuir de veau français premium malléable pour une allure des plus élégantes. Avec en plus une construction stretch haute performance, tout la destine à la victoire. La tige comporte un tissu stretch en maille aérée avec doublure anti-moiteur pour offrir respirabilité et confort, tandis que le panneau en cuir huilé, sur le côté intérieur du mollet, assure une bonne accroche et une grande durabilité. Parmi les autres atouts de cette botte, citons la fermeture éclair spirale premium YKK pleine longueur avec patte pressionnée anti-glissement, des lacets élastiqués pour une plus grande souplesse, une semelle extérieure à revêtement Duratread™ antidérapant et durable, ainsi que la technologie ATS® d'Ariat qui assure une stabilité optimale et un confort de tous les instants. La patte siglée en argent sterling ajoute la touche finale à cette botte merveilleusement façonnée.


Utilisé pour cinq ans. Petit trou près de la région du mollet. N'affecte pas la performance. La taille correspond à 38-39. Taille de mollet MW. 

Détails du produit
P2053712053-2

Fiche technique

Etat
Occasion

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter