Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Couverture imperméable 50g T135

Marque:
Couverture imperméable Tyrex rose et noire de chez Equitheme a vendre. Taille 135 / 6’0 1200 D standard 50g Couverture en très bon état général. Pose parfaitement sur les chevaux et ne bouge pas au pré. Légers défauts (cf photos) de la couverture qui ne gêne en rien son imperméabilité, son maintien et son confort sur le cheval : - manque les deux élastiques de cuisses que ma jument a cassé (la couverture ne toune absolument pas au pré malgré leur absence), - petit accro sur le rabat de...
50,00 € TTC 112,00 €
Etat
Très bon état
Grammage
100g
Couvertures : Type ?
Couverture imperméable
Couvertures et couvre-reins : Taille ?
130 -6'0
Couleur
Rose
Équipement du cheval : Taille ?
Cheval / full
Nombre de vues
2
Ajouté
il y a 1 semaine
Vendeur
Vendu
Référence:
PLFG1810082882038857-2
Description
Couverture imperméable Tyrex rose et noire de chez Equitheme a vendre. Taille 135 / 6’0 1200 D standard 50g Couverture en très bon état général. Pose parfaitement sur les chevaux et ne bouge pas au pré. Légers défauts (cf photos) de la couverture qui ne gêne en rien son imperméabilité, son maintien et son confort sur le cheval : - manque les deux élastiques de cuisses que ma jument a cassé (la couverture ne toune absolument pas au pré malgré leur absence), - petit accro sur le rabat de queue qui sera recousu pour la vente - légères traces de rouille sur le mécanisme de la sangle derrière les fesses qui permet de rallonger ou raccourcir la sangle. Acheté 115€, à vendre 50€ Cause de la vente : Couverture devenue trop petite pour ma jument.
Lire la suiteShow less
Détails du produit
PLFG1810082882038857-2

Fiche technique

Etat
Très bon état

Messagerie

Menu