Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Bombe Horze T56

Marque:

Je vends ma bombe Horze réglable de 56 à 58, acheté il y un an et 1/2 environ. Elle est en très bon état, a servi une fois par semaine. Je la vends car elle ne corresponds pas bien à mon port de tête et est un peu trop profonde j'ai donc trouvé une autre bombe plus adaptée.

Ci-joint descriptif de la marque :

Casque d'équitation nouvelles normes Triton Horze
Horze est fier de présenter un nouveau casque d'équitation .
Il se décline en quatre tailles réglables , avec...

40,00 € TTC
Etat
Occasion
Taille
56
Couleur
Noir
Nombre de vues
2
Ajouté
il y a 4 ans
Vendeur
Derniers articles en stock 1 Produits
Vendu par
o0 Ju 0o
Pas encore d'évaluation
France
Référence:
P1511991553-2
Description

Je vends ma bombe Horze réglable de 56 à 58, acheté il y un an et 1/2 environ. Elle est en très bon état, a servi une fois par semaine. Je la vends car elle ne corresponds pas bien à mon port de tête et est un peu trop profonde j'ai donc trouvé une autre bombe plus adaptée.

Ci-joint descriptif de la marque :

Casque d'équitation nouvelles normes Triton Horze
Horze est fier de présenter un nouveau casque d'équitation .
Il se décline en quatre tailles réglables , avec le harnais et la mentonnière enveloppé dans un confortable microfibre textile.
La couverture extérieure est également recouvert d'un tissu en microfibre , offrant un look propre et classique.
Le casque dispose d'une coque ABS et mousse EPS blanc , avec une doublure amovible ventilée .
Ton sur ton fentes d'aération à l'avant et à l'arrière ajoute respirabilité et de confort , faisant de ce robuste casque un nouveau must-have pour tous les cavaliers .

La bombe sera nettoyée avant envoi.

 

Lire la suiteShow less
Détails du produit
P1511991553-2

Fiche technique

Etat
Occasion

Messagerie

Menu