Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Casque GPA First Lady Leather 2X - Neuf - T54

Marque:

Bonjour, Je vends mon casque GPA de taille GPA 55 et taille normale 54. Il est neuf, n'a jamais été utilisé. Vendu pour cause de taille qui ne me correspond pas (trop petit pour moi, c'était un cadeau). L'étiquette est toujours sur le casque. Vendu avec son sac de protection d'origine. Aucune rayure, aucune chute. Description de l'article depuis le site GPA: Le premier casque d’équitation conçu et développé pour une clientèle féminine. Ce modèle présente les mêmes atouts techniques et le...

450,00 € TTC 729,00 €
Etat
Neuf avec étiquette
Modèle
GPA - First Lady
Bombes et casques : Couleur ?
Marron
Bombes et casques : Facture ?
Non
Bombes et casques : Garantie ?
Non
Taille
54
Bombes et casques : Révision ?
Non
Nombre de vues
2
Ajouté
il y a 4 ans
Vendeur
Vendu
Référence:
P1893981916-2
Description

Bonjour, Je vends mon casque GPA de taille GPA 55 et taille normale 54. Il est neuf, n'a jamais été utilisé. Vendu pour cause de taille qui ne me correspond pas (trop petit pour moi, c'était un cadeau). L'étiquette est toujours sur le casque. Vendu avec son sac de protection d'origine. Aucune rayure, aucune chute. Description de l'article depuis le site GPA: Le premier casque d’équitation conçu et développé pour une clientèle féminine. Ce modèle présente les mêmes atouts techniques et le confort que le modèle Speed’Air Leather : Aération, protection, légèreté, mousse amovibles. Une large visière étudiée pour protéger la peau du soleil et des agressions liés au climat, et de nombreux détails de finition: badges métalliques, finitions cuirs. Les coloris choisis sont légèrement pailletés. La visière et le bandeau arrière sont recouverts de cuir véritable. Calotte extérieure en ABS HIGH IMPACT GRADE, coque interne en Polystyrène. Grilles de ventilation en inox. Aérateur frontal en ABS/PC. Sets de mousses intérieurs amovibles.

Lire la suiteShow less
Détails du produit
P1893981916-2

Fiche technique

Etat
Neuf avec étiquette
Modèle
GPA - First Lady

Messagerie

Menu