Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

VESTE HORSE PILOT AEROTECH FEMME T34

Je vends ma veste de concours Horse Pïlot T.34 Aerotech bleu customisation en suédine grise aux manches, col et rabats de poche. Ergonomique et technique, la veste aérotech a une coupe très cintrée mais sa matière est souple pour la liberté de mouvement plus d'être très respirante ! Des perforations laser dans le dos et sous les bras améliorent l’évacuation de la chaleur. Sa couleur s'associe très bien avec du noir, du bleu marine, du gris... Elle est en excellent état, je l’ai peu portée...
150,00 € TTC 450,00 €
Etat
Très bon état
Couleur
Bleu Marine/Bleu Electrique
Genre
Femme
Textile cavalier : Taille ?
34
Vestes de concours : Marque ?
Oui
Nombre de vues
2
Ajouté
il y a 3 ans
Vendeur
Vendu
Référence:
P1055453154-2
Description
Je vends ma veste de concours Horse Pïlot T.34 Aerotech bleu customisation en suédine grise aux manches, col et rabats de poche. Ergonomique et technique, la veste aérotech a une coupe très cintrée mais sa matière est souple pour la liberté de mouvement plus d'être très respirante ! Des perforations laser dans le dos et sous les bras améliorent l’évacuation de la chaleur. Sa couleur s'associe très bien avec du noir, du bleu marine, du gris... Elle est en excellent état, je l’ai peu portée et elle devient petite. Elle est vendue dans sa house de transport.
Lire la suiteShow less
Détails du produit
P1055453154-2

Fiche technique

Etat
Très bon état

Messagerie

Menu