Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
En raison de l'actualité, votre commande fera office de réservation. Le montant reste conservé par PreppySport jusqu'à la réception. La livraison sera effectuée lorsque les transporteurs reprendront leur activité.

SELLE DRESSAGE STÜBBEN Excalibur Monoquartier Biomex

Marque:
Vends selle de dressage Stübben - Excalibur 17,5 pouces, utilisée 2 fois, très bon état. Vends car la taille ne convient pas. Selle de dressage mono-quartier Grâce à son quartier intégré, le cavalier est très proche de son cheval La souplesse du rembourrage offre un grand confort au niveau de la jambe et de la cuisse La longueur du taquet avant offre au cavalier un maintien optimal. Nouvelle technologie Biomex offre confort et maintien au cavalier. Selle d'équitation siège creux très...
950,00 € TTC 3 400,00 €
Etat
Très bon état
Année
2016
Taille de quartiers
standard
Taille
17"
Vendue nue ou équipée ?
Nue
Selles : Facture ?
Non
Selles : Garantie ?
Non
Selles : Sur quel type de cheval utilisiez-vous cet article ?
Cheval moyen
Selles : Vendue avec ou sans housse ?
Avec
Nombre de vues
9
Ajouté
il y a 4 mois
Derniers articles en stock 1 Produits
Référence:
P286533122-2
Description
Vends selle de dressage Stübben - Excalibur 17,5 pouces, utilisée 2 fois, très bon état. Vends car la taille ne convient pas. Selle de dressage mono-quartier Grâce à son quartier intégré, le cavalier est très proche de son cheval La souplesse du rembourrage offre un grand confort au niveau de la jambe et de la cuisse La longueur du taquet avant offre au cavalier un maintien optimal. Nouvelle technologie Biomex offre confort et maintien au cavalier. Selle d'équitation siège creux très profond. Troussequin rond. Matelassure laine. Taquet avant très prononcé : très bonne tenue de jambe. Cuir de boeuf pleine fleur lisse, teinté dans la masse, tannage végétal, traitement aniline : excellence des matériaux.
Détails du produit
P286533122-2

Fiche technique

Etat
Très bon état

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter